fbpx
Temps de lecture : 2 minutes

Cet article est le troisième d’une sĂ©rie 6 articles qui retracent mon roadtrip en France (du 17 Juin au 4 Juillet 2020). Vous pouvez : Lire l’Ă©pisode 1,  Lire l’Ă©pisode 2.

I – Direction Neaux !

Suite à notre mésaventure à Vienne, nous avons trouvé refuge dans un hôtel Ibis au nord de Vienne afin de pouvoir se reposer complètement avant de reprendre la route.

Cette Ă©tape Vienne – Neaux Ă©tait l’une des plus courtes de notre roadtrip : Nous avons quittĂ© l’hĂ´tel après le dĂ©jeuner vers 14h et nous sommes arrivĂ© au gĂ®te vers 16h30.

La carte du trajet

II – Notre logement Ă  Neaux

Pour cette étape dans la campagne Roannaise nous avions réservé un logement perché sur une colline qui offre une vue imprenable sur un paysage vallonné.

La propriĂ©taire, VĂ©ronique, nous a accueillis et nous a prĂ©sentĂ© son logement et son fonctionnement : c’est sans doute l’un des meilleur airbnb dans lequel j’ai sĂ©journĂ© jusqu’Ă  prĂ©sent.

Tout d’abord, parlons de la vue : elle est extraordinaire ! J’ai adorĂ© me mettre sur la terrasse pour travailler comme vous pouvez le voir :

Captures d’Ă©crans de mes stories Instagram : @guillaumeteillet

Du côté du logement en lui-même, il est vraiment confortable et propre : la salle de bain est moderne et la cuisine est très bien équipée. Pour terminer, la literie est excellente et la connexion internet fonctionne très bien !

Pour toutes ces raisons, nous recommandons sans hĂ©siter le logement de VĂ©ronique si vous ĂŞtes de passage dans les environs de Neaux : il vous suffit de cliquer sur l’annonce ci-dessous :

Si vous n’avez pas encore de compte Airbnb, vous pouvez profiter d’une réduction de 46 euros sur votre premier séjour en vous inscrivant avec ce lien.

Comme nous sommes restĂ©s peu de temps dans les environs, nous n’avons aucun lieu ni aucune activitĂ© Ă  vous recommander près de Neaux : nous avons profitĂ© de ces quelques jours pour nous reposer dans ce airbnb Ă  la campagne.

Cet article contient un ou plusieurs liens d’affiliations : cela signifie que je recevrais une petite commission si vous achetez ce produit (sans que cela n’entraîne un coût supplémentaire pour vous).

Un commentaire

Commentaires