fbpx
Temps de lecture : 2 minutes

Cet article est le troisième d’une série 6 articles qui retracent mon roadtrip en France (du 17 Juin au 4 Juillet 2020). Vous pouvez : Lire l’épisode 1Lire l’épisode 2.

I – Direction Neaux !

Suite à notre mésaventure à Vienne, nous avons trouvé refuge dans un hôtel Ibis au nord de Vienne afin de pouvoir se reposer complètement avant de reprendre la route.

Cette étape Vienne – Neaux était l’une des plus courtes de notre roadtrip : Nous avons quitté l’hôtel après le déjeuner vers 14h et nous sommes arrivé au gîte vers 16h30.

La carte du trajet

II – Notre logement à Neaux

Pour cette étape dans la campagne Roannaise nous avions réservé un logement perché sur une colline qui offre une vue imprenable sur un paysage vallonné.

La propriétaire, Véronique, nous a accueillis et nous a présenté son logement et son fonctionnement : c’est sans doute l’un des meilleur airbnb dans lequel j’ai séjourné jusqu’à présent.

Tout d’abord, parlons de la vue : elle est extraordinaire ! J’ai adoré me mettre sur la terrasse pour travailler comme vous pouvez le voir :

Captures d’écrans de mes stories Instagram : @guillaumeteillet

Du côté du logement en lui-même, il est vraiment confortable et propre : la salle de bain est moderne et la cuisine est très bien équipée. Pour terminer, la literie est excellente et la connexion internet fonctionne très bien !

Pour toutes ces raisons, nous recommandons sans hésiter le logement de Véronique si vous êtes de passage dans les environs de Neaux : il vous suffit de cliquer sur l’annonce ci-dessous :

Si vous n’avez pas encore de compte Airbnb, vous pouvez profiter d’une réduction de 46 euros sur votre premier séjour en vous inscrivant avec ce lien.

Comme nous sommes restés peu de temps dans les environs, nous n’avons aucun lieu ni aucune activité à vous recommander près de Neaux : nous avons profité de ces quelques jours pour nous reposer dans ce airbnb à la campagne.

Cet article contient un ou plusieurs liens d’affiliations : cela signifie que je recevrais une petite commission si vous achetez ce produit (sans que cela n’entraîne un coût supplémentaire pour vous).

Un commentaire

Commentaires